Qui sommes-nous

about us

Notre histoire

story

Vasa.fr est née du constat que les questions de mutuelles d’entreprise sont très pénibles pour un chef d’entreprise : elles prennent du temps et sont difficiles à comprendre.

Pourtant, ce sujet est devenu prégnant tant au niveau des besoins de santé de la population que pour des questions de pouvoir d’achat. Partant de ce constat, nous nous sommes demandés pourquoi. Les chefs d’entreprises de TPE/PME nous ont indiqué souffrir d’un manque de temps, de la difficulté d’accès à ces sujets, et de la solitude du chef d’entreprise face aux commerciaux, à l’URSSAFF et ses salariés.

Aujourd’hui avec Vasa.fr, le chef d’entreprise peut en quelques minutes et sans laisser ses coordonnées, obtenir un devis conforme à la réglementation, déléguer le choix de la mutuelle à ses collaborateurs sur le cahier des charges qu’il a défini et avoir gratuitement un suivi de sa couverture par nos services pour lui assurer dans le temps le meilleur prix et le meilleur service. Bref, avec Vasa.fr, le chef d’entreprise de TPE/PME pourra se concentrer sur ce qu’il fait de mieux : Son métier.

mission 1

Notre mission

Nous avons pour mission de prendre en charge l’ensemble des contrats santé/prévoyance et retraite des TPE/PME, et de les analyser comparativement années après années.

L’idée est de permettre au chef d’entreprise d’avoir les meilleures offres continuellement tout en se consacrant à ce qu’il fait de mieux : Son métier.

mission 2

Notre objectif

Aujourd’hui, malgré les promesses de « chocs de simplification », la France reste la championne du monde des réglementations en ce qui concerne le Droit du travail et la Protection sociale.

Notre vision consiste à bouleverser le monde de la Protection Sociale, partant du constat que cet univers n’apporte plus aujourd’hui un rapport coût/satisfaction adéquat. Nous voulons simplifier, numériser, fluidifier en un mot, rendre accessible ces questions aux chefs d’entreprise de TPE/PME.

Économisez sur vos contrats d’assurances en 3 mins
C'est parti !