Foire aux questions
Cette page référence les questions/réponses les plus fréquentes de nos utilisateurs.
Pourquoi Vasa ?
Vasa, c’est une équipe d'experts et près de 10 ans d’expérience dans le domaine de la protection sociale. Nous avons pu constater qu’il n’y avait pas de choses plus pénibles à gérer pour un chef d’entreprise que les questions d’assurance. C’est chronophage, compliqué et fastidieux. Le chef d’entreprise est seul face aux besoins de ses employés, ou aux risques liés à son activité. Partant de ce constat, nous avons décidé de simplifier cette problématique en vous soulageant définitivement de la gestion de ces dossiers.
Comment sommes-nous payés ?
Avant tout, Vasa réinvente le métier : Nous sommes Intermédiaire en Gestion d'Assurances. Nous sommes rémunérés par le biais de contrats de gestion d'assurances que vous passez avec nous. Nous offrons aussi un service de courtage, par lequel nous sommes rémunérés sur une commission de 7 à 10% par nos partenaires assureurs.
Comment fonctionnons-nous ?
- Vous commencez votre parcours et nous vous présenterons systématiquement une estimation de l'optimisation des coûts.
- Nous exercerons une veille pour vous assurer d’avoir toujours le meilleur rapport qualité-prix.
- Vous prenez RDV avec un expert qui vous accompagnera dans vos démarches.
Comment choisissons-nous nos offres ?
VASA classe ses offres par prix du moins-disant au plus cher.
Êtes-vous des courtiers ?
Nous offrons un service de courtage, mais nous ne sommes pas officiellement des courtiers. Vasa est un Intermédiaire en Gestion d'Assurances.
Qui s'occupe de la résiliation ?
Dans la mesure où nous disposons des informations nécessaires, nous procéderons, à votre demande, à la résiliation de vos anciennes garanties gratuitement, grâce à notre outil de résiliation.
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C'est parti !