Foire aux questions

Cette page référence les questions/réponses les plus fréquentes de nos utilisateurs.

VASA, c’est une équipe et près de 10 ans d’expérience dans le domaine de la Protection Sociale, et de 20 ans dans la relation client. Nous avons pu constater qu’il n’y avait pas de choses plus pénibles à gérer pour un chef d’entreprise de TPE/PME que les questions d’assurance. C’est long. C’est compliqué. Le chef d’entreprise de TPE/PME est seul face aux besoins de ses employés, ou aux risques liés à son activité. Partant de ce constat, chez VASA nous avons décidé de simplifier la gestion de cette problématique en vous soulageant définitivement de la gestion de ces dossiers.


VASA vous offre ses services : Vous n’avez rien à payer. Nous sommes rémunérés par les assureurs via un système de commissionnement. Pour information, notre commission est d’environ 7% du montant du contrat pour une assurance santé collective ou 10% pour une garantie de prévoyance individuelle.


  • Vous commencez votre parcours et nous vous présenterons systématiquement une estimation de l'optimisation des coûts.
  • Nous exercerons une veille pour vous assurer d’avoir toujours le meilleur rapport qualité-prix.
  • Vous prenez RDV avec un expert qui vous accompagnera dans vos démarches.


Dans la mesure que nous disposons des informations nécessaires, nous procéderons, à votre demande, à la résiliation de vos anciennes garanties gratuitement.


Nous nous chargerons de vous apporter la meilleure réponse.


VASA classe ses offres par prix du moins-disant au plus cher.


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C'est parti !