Chefs d’entreprise et responsables RH
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Lorsque vous nous confiez une tâche, nous créons un ticket correspondant. Les trois premiers tickets sont gratuits. Ensuite, et en fonction de la nature de votre demande, chaque ticket est facturé 15€/HT.
Tickets gratuits |
Informations simples |
Une réponse rapide, précise et détaillée aux appels entrants et aux questions sur les contrats. Problématique de cotisation pour les entreprises. Problématique liée à la DSN. Problématique de remboursement sur les prestations réalisées par les collaborateurs.
Une réponse rapide, précise et détaillée
aux questions des salariés,
des dirigeants,
des comptables et |
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Support technique | |
Accompagnement sur la création de l’espace entreprise pour le chef d’entreprise ou le responsable RH et/ou administratif. Accompagnement sur la création de l’espace adhérent pour un ou plusieurs salariés. |
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Tickets à 15€/HT |
Informations exigeant des recherches |
Explication détaillée du tableau des garanties de la mutuelle en place auprès d’un ou plusieurs collaborateurs. Problématique de noémisation (Espace Ameli, mis à jour carte vitale). Réalisation de devis pour les salariés (dentaire, optique, etc.). Problématique de cotisation pour les entreprises. Problématique liée à la DSN. Problématique de remboursement sur les prestations réalisées par les collaborateurs. Réetude de contrat mutuelle et prévoyance (mis à jour de l’étude comparative) pour les entreprise. Accompagnement des salariés sur la souscription aux options surcomplémentaires.
Une réponse rapide, précise et détaillée
aux questions des salariés, des dirigeants,
des comptables et des Gestion des litiges avec l'assureur. |
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Actes de gestion pour compte | |
Rédaction lettre de résiliation. Envoi de lettre de résiliation en LR/AR à l’assureur concerné. Rédaction attestation employeur pour résiliation contrat mutuelle individuelle des salariés. Déclaration d’entrée d’un ou plusieurs salariés. Déclaration de sortie d’un ou plusieurs salariés (avec ou sans portabilité). Gestion des impayés : Suivi des mises en demeure des assureurs en trouvant une solution pour réactiver les contrats. Suivi des cas de dispense et mis à jour des attestations de dispense. Mis à jour des informations (modification avenant auprès des assureurs, changement de RIB, adresse, SIRET, etc.) Gestion des affiliations en retard : Affiliation et suivi carte TP en retard. |