Résiliez vos Assurances Entreprises en toute simplicité

Vasa résilie en quelques clics toutes vos assurances professionnelles. Suivez le processus et évitez les erreurs administratives et juridiques.

Résiliation Mutuelle Entreprise

Résiliation Prévoyance Entreprise

Résiliation Assurance RC PRO

Si vous êtes ici, c’est que vous avez la volonté de résilier votre contrat d’assurance et Vasa souhaite vous accompagner dans cette démarche. Nous vous proposons 3 grandes catégories d’assurance : les mutuelles, les prévoyances et les Responsabilités Collectives, voici donc 3 guides complets de résiliation pour chacun de ces produits, qu’ils soient collectifs ou individuels (pour les dirigeants ou les TNS).

Pourquoi résilier un contrat d’assurance ?

Vasa a remarqué que les contrats d’assurance semblent figés dans le temps. En moyenne un contrat d'assurance professionnelle a une durée de vie de 5 ans alors que la satisfaction client est mauvaise pour 80% des clients entreprises. En résumé, une fois qu’une affiliation est réalisée on ne se pose plus de questions. Vasa souhaite changer ce principe et simplifier la résiliation des contrats d'assurance des entreprises. Vous pouvez optimiser facilement vos contrats grâce à Vasa, dégager des économies (en moyenne 30% mensuellement), avoir de meilleures garanties (et plus adaptées à vos vrais besoins) et enfin avoir une plateforme administrative unique pour gérer tous vos contrats d'assurance.

Comment résilier son assurance ?

Le principe est assez classique : l’envoi d’une lettre de résiliation d’assurance. Cependant, il existe de nombreuses subtilités et d’exceptions qu’il est impossible de négliger. Vasa a donc créé un outil de suivi et de gestion des résiliations spécialement dédié aux professionnels. Nous nous occupons du suivi de la résiliation et nous vous protégeons contre les erreurs pouvant vous conduire à avoir votre résiliation réfusée par l'assureur.

Quand résilier son assurance ?

De nombreux contrats possèdent des préavis qui permettent aux assureurs et aux clients de s’organiser avant un départ imminent. Cependant, la loi (comme la loi Hamon ou la loi Chatel) a beaucoup fait évoluer les choses et continue de bouleverser le monde de l’assurance.

Économisez sur vos contrats d’assurances en 3 mins
C'est parti !